Résolu Demande d'aide GTA V DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
Bonjour à tous je possede une ps3 slim non JB.
J'ai donc vu qu'il y'avait les dns gta v
Bref, j'avais essayé d'lactiver j'ai mis le dns
mais quand j'me co en ligne, rien..
Alors que qd j'passe le dns à des potes ça fonctionne chez eux.
Pourriez-vous m'aider.
Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fasted

Membre
    Réponse de Fasted Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
HEELLOO TOUT LE MONDE [ASTUCE] POUR XP !
CONDITION
1)Une PS3
2)Un cerveaux
Et ses tout
│▶Paramètre Réseaux
│▶Paramètre Conexion Internet (OUI)
│▶Vous aller sur Configuration du D.N.S Manuelle
│▶DNS Primaire ► 162 . 243 . 212 . 96 ou 162.213.250.205
DNS Secondaire ► 0 . 0 . 0 . 0
Ensuite vous Lancé GTA 5 vous verrez quand vous ferez des braquages vous gagneriez beaucoup d'xp Sur un Braquage de superette vous prendrez un niveaux alors voila
Peace
ET NE ME FAITES PAS CHIER AVEC MES FAUTES D'ORTHOGRAPHES (SI VOUS AVEZ DU MAL AVEC EN ENTRANT LE D.N.S METTEZ LE DANS LES COMENTAIRE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(TROUVER SUR FACEBOOK) Le post

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
Merci, j'vais teste ça demain.
Il est 24h24 ?

Fasted

Membre
    Réponse de Fasted Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
Bah Moi perso le 1 er ne marche pas le 2 eme oui tes invincible tu fais des braquages a 1Million de dollard et t'xp rapidement ^^'

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Merci, j'vais le test maintenant !

Fasted

Membre
Derien sa a eté patcher !=

Fasted

Membre
j'en est retourver un nouveeaux ^^'

Fasted

Membre
Stp ?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
    Réponse de FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
Stp

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
STP S'il te plait
Por Favor

Fasted

Membre
Primaire:54.206.66.136 ( RP )
Secondaire:0.0.0.0
RP XP ARGENT Ps is neige :)

Remy0903

Membre
    Réponse de Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
Primaire:54.206.66.136 ( RP )
Secondaire:0.0.0.0
RP XP ARGENT Ps is neige :)
Bonjour Fasted peux-tu regarder ma discussion à propos du DNS 54.206.66.136 et les autres car il y a de gros risques de ban suite à plusieurs raisons que j'explique après si tu donnes peu d'argent, que tu ne te fais pas remarqué en restant dans des partie privée et que tu ne montres pas à tous le monde que tu es invincible tu as peu de chance d'être banni :) si vous restez sur ce serveur à vos risques et périls ;) moi j'ai été ban car je me suis fait trop remarqué avec ce serveur là ainsi que plusieurs amis à moi :/

Sinon bon jeux à tous et regardez ma liste de Dns que je vous propose dans ma discussion ;)

Fasted

Membre
Merci oui :) tqt je note merci du conseil et de ta liste

freak-william

Membre
    Réponse de freak-william Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA V DNS
merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.