YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'aide GTA online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #1
Yo les gars j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai pmus d'1 000 000 $

J'ai acheter sa sa coute 18,95e

Je ne c'est pas comment acheter un appart en ligne si qq'un aurait une video et pourrait m'expliquer sa serait sympa , je suis sur 360 et j'ai un casque mon gt si vous vouler faire des partie avec moi : DarkSentor

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #2
Tu va sur le site avec ton portable et tu achete

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #4
Sur le portable in game tu met l'itiniraire apres tu te rend devant ta une pencarte et tu l'achete

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #6
Sur le pirtable du jeux je l'achete ??

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #7
tu va sur le site dynasty avec ton portable ( fleche de haut , internet , site dynasty, tu cherche la maison que tu veut , tu clique desus ) sa va te mettre un point sur la carte tu y va et la tu aura une pancarte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu t'approche et t achéte

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #8
Oh le boulet :mdr:

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #9
Je tes aussi envoyé un MP pense a y repondre c'est toujours d'actu

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #10
Au pire tu va sur le site dynasty, tu va sur le logo d'un aparte tu fait Achètez la propriété et voilà

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #11
J'ai trouver merci sur le portable j'ai acjeter l'appart et mkt afficher l'itineraire merci a tous

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Cette discutions devrai être ''Résolu'' ^^

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide GTA online #14
Topic résolu je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.