YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'aide FUT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomâ„¢

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #1
Bonjours tout le monde .
Je n'arrive pas a mettre des joueurs de mon club ou de ma pile d'echange dans mon equipe active ..
Comment faire ? :mmh:
Merci :ok:

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #2
ah dsl je sais pas

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #4
mdr je pe rien pour toi dsl

j'espere tu trouvera quelqun pour te rep

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #5
alors mec je t'explique :) : tu vois dans ton équipe active, il y a la ou sont places les remplaçants et genre y'a des espace ou tu peut tajouter des joueur, tu clique dessus et Magis Magis :trollface:

Et sur ce t'as pas des bons joueurs de BPL a vendre ?

Atomâ„¢

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #6
<3 <3 <3 Merci c'était tout simple en plus :D
Non dsl :/
Et toi des joueurs anglais ?

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #7
moi je cherche des joueurs

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #9
un pe de tout

Atomâ„¢

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #12
Ah ^^
Dsl alors je n'est pas de compte paypal (n)

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #14
Voila mon équipe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #15
hamsik gorgano higuain m'interessent

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #17
Pour des crédits ?

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Demande d'aide FUT #19
Ok pour cb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.