Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande D'aide : Freeze sur GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #1
Salut a tous,
aujourd'hui je vous demande de l'aide car je fait que de freezer sur Ghost, on ma dit que c’était un problème d'EBOOT donc, j'ai supprimer la MAJ et j'ai re-installer la MAJ 1.04 Officielle, je lance le jeux, va en partie PV et Hop, Freeze, Du coup, j'ai installer Chaque MAJ de Ghost depuis le début du jeu, en PKG, et je freeze toujours pareille quand je vais en partie, quelqu'un aurait une solution pour mon probléme ?

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #3
Déja fait gro, jfreeze tj

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #4
ben retelecharger le jeu

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #5
j'ai le jeux en version CD gros

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #6
AH

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #8
BLES 1945 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide : Freeze sur GHOST #10
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.