• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande D'aide Downgrade Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande D'aide Downgrade Ps3 #1
Salut, je cherche quelqun pour m'aider (via skype ou autre) a downgrader ma ps3 ctf 4.46 rogero en 3.55 officiel pour ensuite passer a un custom firmwaire DEX 4.50 quelqu'un pourrait m'aider svp ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande D'aide Downgrade Ps3 #2
Salut,
Je suis prêt à t'aider car je suis fait dans ce domaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ps: pour te rassurer j'ai 21 ans donc tu n'est pas avec une personne dont peut'être peu te mettre en doute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande D'aide Downgrade Ps3 #3
Merci beaucoup de ta rep, t'es dispo se soir 22H / 23H ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.