• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Demande d'aide) Config PC Gaming

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #1
Salut

Je ne m'y connait pas très bien en pc, et j'aimerais que quelqun m'aide a monté, ou même trouver un PC déjà monté pour " gaming "
Je m'explique un peu plus, j'ai un budget environ de 500€ ( Montage du PC + OS compris (windows) )
Et avec ce pc j'aimerais joué a des jeux basique, minecraft, league of legend, paladin, overwatch, cs:go, rainbow Six ect .. en tournant a + de 60 FPS sans devoir mettre les graphisme au minimum

Beaucoup me diront que 500€ c'est impossible mais si c'est possible ! :)

Merci d'avance pour vos aides !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #3
Merci bien désolé ^^

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #7
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
13
Réponse de Xayrail Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #8
Si tu veux je peux t'aider en te filant ma config elle m'a couté moins de 500€ et je joue easy aux jeux que tu veux ;)

REZZe

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
202
Réponse de REZZe Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #9
cràck win10 c'est facile ;)

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #13
j'ai vue mais un intel core I3 c'est un peu nul non ?

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #15
Genre un I3 si je joue avec le pc que tu m'a montré, genre a GTA V, en qualité moyen je le fais tournée a cb de fps, et en qualité haute ? ( pas ultra )
juste pour avoir une idée enfaite

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
480
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #16
Genre un I3 si je joue avec le pc que tu m'a montré, genre a GTA V, en qualité moyen je le fais tournée a cb de fps, et en qualité haute ? ( pas ultra )
juste pour avoir une idée enfaite
bah avec une rx 460 tu fais tourner le jeu en moyen a 100 fps
regarde cette vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #17
Et c'est quoi une RX 460 ? Mieu que I3 ou moin bien ?

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
107
Réponse de ExtaSiia Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #18
Et c'est quoi une RX 460 ? Mieu que I3 ou moin bien ?
C'est une carte Graphique mais tu devrais partir sur une rx 560, un I3 est très bien surtout à ton budget. Mais personnellement je partirai sur un Pentium avec une meilleure Carte Graphique si tu ne souhaite faire que du Gaming.​

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
99
Réponse de LD | Zeydard' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #19
J'ai regarder une vidéo test du pc Jean-Baptiste show il me convient parfaitement ! :)

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
107
Réponse de ExtaSiia Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : (Demande d'aide) Config PC Gaming #20

Discussions similaires