• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #1
Bonjours Ă  tous ,
Je viens d'acheter un 3.55, Et j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment installer ces fameux EBOOT ! :) ou me rediriger vers un Tuto !

Merciii beacoupp !

Up please

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #2
Tu as un FTP sur ta PS3 ? :)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #3
Salut, Tu dois installer les mise Ă  jours FIX se trouvant ici :d)1.20 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& 1.23 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Installe les dans l'ordre puis avec une Open FTP tu installes l'eboot en le remplacent dans le BLES de ton jeu.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #4
1.Allumer votre PS3 et votre PC .

2.Pour certains EBOOTS, il vous faudra des MAJs FIX, renseignez vous pour l'EBOOT que vous avez quelle MAJ FIX il faut que vous téléchargé !

3.Lancer Multiman ou BlackBox . Et sur votre PC lancer FileZilla .

4.Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour MW3 ça sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #5
Mercii pour toute vos reponse !!!!!!

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #7
Je vérifie sa demain car je ne peut vérifier maintenant je suis chez un pote ;)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de alexian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #9
Si on fais du Big XP on se fais bannir non?

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide : Comment installer un EBOOT de MW3 ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.