• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #1
bonjour,

j'ai un petit souci avec Ps3Foxx 2.0 je suis bloquer a l'étapes 2.
au moment ou l'outil unself doit décrypter mon eboot.bin en eboot.elf pour que je puisse éditer les DVAR de mon eboot.bin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila se qu'il me marque je comprend pas pourquoi oO :

Code:
...le chemin source de votre dossier Eboot.bin contient des espaces ou des caractères spéciaux ou n'est pas correcte,supprimer les![/B]
[B]C:\EBoot.bin

voici le chemin d'acces: C:\EBoot.bin

ou il voit des caractère spéciaux ? Je vois pas je comprend pas sa fait 2h que je suis dessus j'ai changer de chamin d'acces 50fois rien y fait quelqu'un aurrait une idée pour m'aider svp ???

j'ai même essayer de prendre les outil release par choco. ( unself + ses .dll / Release pour décrypter les eboot.bin en .self) j'ai les mis sans dans un dossier (test) avec l'eboot.bin Et j'ai mis c'est ligne de commande en CMD :

Code:
C:/document And Siting/utilisateur/Bureau>cd bureau/test

C:/document And Siting/utilisateur/Bureau/cd bureau/test>unself eboot.bin out_eboot.self
= error 0x00000000 ......

Je comprend pas de quoi sa vien quelqu'un aurrez une idée SVP ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #2
Désolé je peux pas t'aider

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #4
désoler moi non plus :/

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #6
Il sert à quoi se logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #7
a editer des eboot.bin pour mw3 par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #8
Aucune idée, je ne m’intéresse pas spécialement aux eboots.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #9
Help me plz RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE D'AIDE] BuG sur Ps3FOXX v2.0 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.