• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'aide apropos du season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #1
Alors voila moi et un ami on a pensé a partagé les frai du season pass mais on a une seul question est se que si je l’achète et que je lui passe mon compte ps3 lui aussi pourra téléchargé le seasson pass et avoir les map ? Merci de vos réponse ( ps : je m'adresse a se qui on fait la même tentative que moi ou qu'il sont a 100% sur de se qu'il affirme )

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #2
Oui il pourra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #3
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #4
si tu la acheter tu pourai me le preter?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #5
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #6
Il pourra :y: ne t'inquiete pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #7
Moi et mon pote on a payé le season pass à deux (26 € chacun)
Donc on l'a télécharger,
mais pour les maps il faut aller sur le compte de celui qu'il l'a acheté
(Ex : X et Y s'achètent le season pass X le paye sur son compte, Y doit aller sur le compte de X pour les packs)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #8
si tu la acheter tu pourai me le preter?
Non je passe pas mon compte a n'importe qui désolé :/

Moi et mon pote on a payé le season pass à deux (26 € chacun)

Donc on l'a télécharger,

mais pour les maps il faut aller sur le compte de celui qu'il l'a acheté

(Ex : X et Y s'achètent le season pass X le paye sur son compte, Y doit aller sur le compte de X pour les packs)
ouais sa je ces mais s’était juste pour savoir si on pouvait ^^

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #9
Le gros telechagement audessus de 40e tu peu les relier que sur une seule compte et le petit truc endesous de 40e tu peu passe a 5 personne
a part si tu fais desactive le compte sur tous les console mai tu laura plus après

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from PrEsErVaTiFs_Fr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide apropos du season pass #10
Tkt tu peux par contre apres avoir pris son season pass ne supprime pas son compte sinon tu n'aura plus son season pass ou tout autre pack !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.