• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'aide : application disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #1
Salut a tous, je vous expose mon problème, j'ai installer des application officiel apple, et a chaque reboot de l'apareil, les aplication disparaisse. Se que je comprend pas c'est que dans ifile (voir image), les application y son toujours, j'ai certain doublons car suite a la suppression de l'app, je les re-DL, mais elle se sont encore supprimé.
Je suis en jailbreak 7.0.4, j'ai fait un screen des appli cydia que j'ai d 'installer sur mon ipad (voir image)
Est ce qu'il a un moyen de les récupérer les application apple qui sont dans ifile ? Et qu'es ce qui pose problème selon vous ? Et pourquoi mes app se supprime de mon springboard ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming J'attend votre aide. Peace et merci les mec

Fichiers joints

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #2
C'est sûrement un but du springboard qui hide les applications mais je vois pas la cause :/

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #3
C'est sûrement un but du springboard qui hide les applications mais je vois pas la cause :/
Merci de ta rep, mais qu'es ce tu veut dire par "qui hide les application" ? Peut être faudrait que je vire deux ou trois app de cydia qui son en raport avec le springboard ?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #4
Merci de ta rep, mais qu'es ce tu veut dire par "qui hide les application" ? Peut être faudrait que je vire deux ou trois app de cydia qui son en raport avec les springboard ?
Hide est un terme générique sur iPhone sa veut dire disparition en anglais ta sûrement un Tweak incompatible cydia qui entre en conflit doc fais hide les appli

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #5
Hide est un terme générique sur iPhone sa veut dire disparition en anglais ta sûrement un Tweak incompatible cydia qui entre en conflit doc fais hide les appli
Ok merci, tu saurais pas quelle tweak pose problème ?

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #7
essai de réinstaller la source de ton application ou sa se trouve un tweak merde pour r'instaler les autre

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #8
ok merci je vai essayer de voir sa, mais je vois pas du tout de quel twek sa pourrait venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Demande d'aide : application disparu #9
Au pire une recherche spotlight et normalement tu trouve l'app

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.