• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande D aide : Jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de alaindeloin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #1
Bonjour a tous

J aimerai cracker ma ps3 (firmware 3.41)
je joue la plus part du temps a Call of Mw3 et j aimerais avoir pour avoir le big Xp ect....
J ai regardé sur google,mais il y a pleins de tutos differents et je n ai pas envie de la bloquer....

Comme je sait que rien n est gratuit ;-)
je propose une carte psn de 20euros a celui qui pourrait me guider et m expliquer comment procéder pour cracker ma ps3
je suis dispo cet apres midi a partir de 16h00

Quelqu un peut il m aider??? merci

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #2
Bonjour a tous

je joue la plus part du temps a Call of Mw3 et j aimerais avoir pour avoir le big Xp ect....
J ai regardé sur google,mais il y a pleins de tutos differents et je n ai pas envie de la bloquer....

je propose une carte psn de 20euros a celui qui pourrait me guider et m expliquer comment procéder pour cracker ma ps3

Ajoute moi sur skype blenn.nine je te montre tout ce qu'il y'a a voir et a savoir

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Réponse de Theen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #3
ajoute maxence.holocost sur skype, je t'explique tout j'ai moi même une ps3 jaibreaker

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Réponse de La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #4
Bonjour a tous

ajoute moi sur skype ( nikfranc1 ) si tu veut je te passerais tout se qui te faut ^_^

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #5
tu veux host big xp ??

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #6
ajoute kill-zac-83 sur skype je t'aide gratuitement ;)

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Réponse de La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #7
oui je host

pour seux qui sont interaisse add sur skype nikfranc1

like si je t'est aider ;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Réponse de Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #8
A deplacer :ok:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #9
ajoute kill-zac-83 sur skype je t'aideré et tkt pas c facile ^^

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Réponse de La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #10
mdrr c'est moi qui t'est aider ;)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #11
toi mdr a quoi ^^ la blague morceau de hackeur

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Réponse de La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #12
tu veut des screan de skype comme preuve ;) ?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #13
oui va i

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #14
il faut que tu installes la OFW 3.55 puis CFW 3.55 , tous sa en passant par le menu recovery , ensuite , tu installes la Maj De Mw3 , tu insères l eboot de ton choix via filezila , puis tu te connectes au PSN sur ta 3.55 ; )
Si tu veux plus de détails n hésite pas.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Réponse de Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D aide : Jailbreak ps3 #15
il faut que tu installes la OFW 3.55 puis CFW 3.55 , tous sa en passant par le menu recovery , ensuite , tu installes la Maj De Mw3 , tu insères l eboot de ton choix via filezila , puis tu te connectes au PSN sur ta 3.55 ; )
Si tu veux plus de détails n hésite pas.
T'as oublié qu'il faut un spoof :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires