• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ Demande ] Creation Ytb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from RGFR_SWS Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #1
Bonjours , je me présente . Je m'apelle Gregory ( SWS-65 ) et j'ai décide de me lance dans le monde de youtube . C'est pour cela que je vien poste cette discussion . En effet , il me faudrait une intro + un backgroud ...
Je paye , rentre moi sur skype ( SWS_Gamerz ou BreezyCr65 ) Voila , merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #2
Je te fait le background pour 3starpass add ; ylieees je deco a ce soir !

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #4
Bien sur .

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #5
Ajoute moi sur Skype: Scriz-

Je te montre toute mes créations, histoire que tu te fasse une idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #6
Mec, t'es nouveau sur le forum donc ..

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #8
Nouveau = pas de ventes.

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #9
Haha, je suis peut etre nouveau, mais j'ai réussi a avoir 3 commandes en moin 2 joursForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Corbeille : [ Demande ] Creation Ytb #10
Et?

Stop de pourrir son post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.