• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [demande] creation d'un patch lobby CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [demande] creation d'un patch lobby CFG #1
y0 all voila je voudrai me lancer dans la creation de patch lobby CFG depuis un moment seulement personne veut bien me montrer comment en créer / édité un CFG de A a Z pour mw2 voila si une ame charitable pourai m'aider SVP je lui serai reconnaisant de sa part voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
476
Reply from ScarllumDesign Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [demande] creation d'un patch lobby CFG #2
y0 all voila je voudrai me lancer dans la creation de patch lobby CFG depuis un moment seulement personne veut bien me montrer comment en créer / édité un CFG de A a Z pour mw2 voila si une ame charitable pourai m'aider SVP je lui serai reconnaisant de sa part voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
I parait que ses compliqué xD

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [demande] creation d'un patch lobby CFG #3
ta une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.