YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande création d'un embleme de team sympa :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #1
Salut a tous
Je cherche une personne capable de me creer un belle embleme pour ma team
La " LeaZ "
Nous avons 650 abonner ;)

ps:Nous ne cherchons pas un embleme avec des lettres ( ecris LeaZ )
Nous souhaitons plus un petit logo sympa qui sera utiliser pour chaque membre de la team :)

Merci a tous et bonne chance :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #2
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FA_WHGC-CAAAoAKp.jpg%3Alarge&hash=976d4ba0998f2b081bfd0d4372e6591d

jte présente le mien ! si tu veut t'en inspiré mdr ^^

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #3
Salut a tous
Je cherche une personne capable de me creer un belle embleme pour ma team
La " LeaZ "
Nous avons 650 abonner ;)

ps:Nous ne cherchons pas un embleme avec des lettres ( ecris LeaZ )
Nous souhaitons plus un petit logo sympa qui sera utiliser pour chaque membre de la team :)

Merci a tous et bonne chance :)
Go en MP :ok:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #4

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #5
Je peux t'en faire plein ?

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #6

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #7

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #8
Derien il n'y a pas de souci est je ne suis pas un mec :)

Non je rigole j'suis un mec :trollface:
Mdr :)
Donc c ok tu creer des emblemes styler (limite logo ) et je choisis mon preferer ? :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #9
Mdr :)
Donc c ok tu creer des emblemes styler (limite logo ) et je choisis mon preferer ? :)
Oui, je peux t'en faire des stylé mais les (Limite logo) je l'ai fais payé par contre ! :/

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #10
Oui, je peux t'en faire des stylé mais les (Limite logo) je l'ai fais payé par contre ! :/
Ba si j aime pas les truc , je verrais les limites logo mais sa peut ptet se negocier xD mdr

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #11

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #12
Tu as des exemples de tes meilheurs creation ? :) Si tu veut en echange du truc payant chui Gfx donc ca peut ptet se negocier :D

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #13
Oui, je te les montrerais : Le A que on colle sur les voiture ! Snoop dog ! Embleme RGFR ! Etc .. En échange tu peux me faire un avatar et une signature ce soir?

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #14
Oui, je te les montrerais : Le A que on colle sur les voiture ! Snoop dog ! Embleme RGFR ! Etc .. En échange tu peux me faire un avatar et une signature ce soir?
Je peut te faire ca demin sans probleme ;)
Moi j aime bien des ptit emble du genre Millenium.ou Glitch Hack Fr tu vois tous des ptit logo sympa comme ca

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #15
Je peut te faire ca demin sans probleme ;)
Moi j aime bien des ptit emble du genre Millenium.ou Glitch Hack Fr tu vois tous des ptit logo sympa comme ca
D'accord, pour l'avatar tu fais sa ce soir?

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #16
Mec la chui pas dispo mais demain matin je peut tout te faire ;) Mais Comment tu me donnera mon embleme ? :o

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #17
Tu balance ton compte je te le fais ? :d:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande création d'un embleme de team sympa :) #18
J ai pas trop compris comment tu conte faire ! :p