1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande: Création background + avatar + intro

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zuose, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zuose

Zuose Membre

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    133
    Je demande trop peut-être mais je débute sur youtube et j'ai besoin de tout cela, je vous laisse libre juste le texte : IceGamerFR , je n'ai rient a vous offrire *malhereusement*

Ma chaine yt :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je demande trop peut-être mais je débute sur youtube et j'ai besoin de tout cela, je vous laisse libre juste le texte : IceGamerFR , je n'ai rient a vous offrire *malhereusement*

Ma chaine yt :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

URGENT SVP !!!!!

2. Toxinounet

Toxinounet Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    71
    Bonne chance, je me suis abonné :D

Yamaha aime ça.
  3. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Oui, bonne chance pour trouvez parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne (que je connaisse) faire tout se que tu cherche gratuit. Et en plus 3 chose sa prend un travaille fou ! :o

4. Zuose

Zuose Membre

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    133
    Merci de t'etre aboné, je peux offrire p master full diams a celui qui me fait et plein de pub dans mes videos pour celui qui me le fait svp

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité