YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande conseil pour un MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Demande conseil pour un MAC
Yo tout le monde , je vien de m'acheter un mac book pro et mes icones en bas quand je passe ma souris il ne bouge pas (ne font pas une espece de vague ^^ , comment faut il que je fasse pour les faires bougers? merci :)

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Demande conseil pour un MAC
moi nn plus il bouge pas ^^il faut allez dans preference systeme dock puis agrandissement

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Demande conseil pour un MAC
Merci mec ;)

What's up

Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Demande conseil pour un MAC
dr ;)

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
Petit like ;)

Au passage je profite pour te demander comment sa se fait que ma souris est inverser? Quand je fait glisser mes doigts vers le bas sa monte enfin tu voi se que je veux dire

What's up

Premium
Réactions
347
dans reglage souris XD

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Demande conseil pour un MAC
Regles les pârametres tout simple ;)

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
j'ai ete dans "trackpad" et j'ai pas trouver ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
MELLV1 Résolu 15
BarlouCF Résolu 19
xClemDu60™ Résolu 39

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify