• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Demande] Conseil pour nouveau PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Demande] Conseil pour nouveau PC. #1
Bonjour à vous,
Voilà je suis sur le point de me faire un nouveau PC et j'aurais voulus quelques avis ou conseils s'il y a ici des gens qui s'y connaisse mieux que moi (je n'en doute pas 1seconde vu mes connaissance limités en informatique mais bon..).

Voilà pour le moment je compte me faire ça :

Processeur : Intel I7 2600k (3.30 ou 3.40?)

Mémoire vive : G.Skill Trident DDR3 DIMM 8Go

Carte mère : Asus Rev 3.0

Disque dur : Seagate 7200.12 1To

Carte graphique : J'hésite entre Radeon et Nvidia ? Je pense plutôt celle-ci : GeForce GTX 560 Ti 1Go

Alimentation : Crosair Hx 650W

Bon voilà en gros, je voudrais savoir ce que vous en pensé, et si tous ces éléments sont compatible entre eux, s'il y en aurait à changer ou quoi ?

Mon but est de faire un PC qui me fait tourner tous les jeux dernière générations en Full HD 1920/1080 sans ralentissements ou lags quelconques. De même que pour les films et vidéos.

J'attends vos avis les plus pertinents possibles. Merci d'avance :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Demande] Conseil pour nouveau PC. #2
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Demande] Conseil pour nouveau PC. #3
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires