YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ? #1
Bonjour, tout est dans le titre :ok:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ? #2
hostinger.fr :ok:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ? #4
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ? #5

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Demande] Comment puis-je créer un site internet (hébergeur free) pour y insérer le script stapass ? #6
Salut,

Hébergeur > hostinger
Script > Crée un fichier, par exemple default. Tu copie le code, selon le type du script (JS, HTML :trollface:) tu renommeras en .js ou .html selon l'extension du fichier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.