YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #1
Salut tout le monde aujourd'hui petite question dans laquel je vous demande coment obtenir des points sur le forum car je poste régulierement des messages mais je n'ai que 18 points enfin voila si vous ne savez pas l'expliquer à l'écrit contacter moi par skype: micho921402. Peace !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #2
c'est exemple meilleur modos , un personne vous suit dorenavants etc...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #3
Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout y est inscrit.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #4
Bonsoir,
Il y à différentes façon d’obtenir des point, rend toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Désoler Failz on à poster en même temps :/ )

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #5
Il te faut des trophées :ok:
Comme par exemple 1ans sur le forum , 1500 messages (se sont les derniers eux tu mettra assez de temp a les avoir ^^)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #6
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #7
On obtient des points en recevant des j'aime ou des truc comme 'je suis d'accord' ou autre je crois

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #8
Il faut être actif :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #9
On obtient des points en recevant des j'aime ou des truc comme 'je suis d'accord' ou autre
Non ça c'est autre chose, ce sont les évaluations . En revanche au bout de 100 "j'aime", 100 jours d'ancienneté et 100 messages tu à un trophée donc des points.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #10
Ok merci a vous tous pour vos reponses rapides !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Comment obtenir des points sur le forum ? #12
Je sais pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.