YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Demande) Comment changer les armes des bots ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Demande) Comment changer les armes des bots ? #1
Salut tout le monde c'est Micho et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Tout simplement je demande si on peut changer les armes des bots et si oui comment merci de me repondre.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Demande) Comment changer les armes des bots ? #2
On ne peut pas je pense ...

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Demande) Comment changer les armes des bots ? #3
il faut aller des les parametres de jeux pour restreindre des armes en comme ça ils auront les armes que tu veux :ok:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Demande) Comment changer les armes des bots ? #4
on ne jouant plus avec ( humour ):rofl:
Tu m a apprit un truc aujourd hui on peut mettre des armes aux bots

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Demande) Comment changer les armes des bots ? #5
Ok merci de vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.