YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #1
Salut à toute la communauté d'RG !

J'ai une connexion un peux en "carton".
Je "lague" énormément sur mon MineCraft.

J'aimerais connaitre des façons, où des conseils pour avoir une meilleure connexion.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #2
Changer ton modem :D.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #3
Fais déja un speedtest et reviens nous voir ;)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #4
La fluidité d'internet tu veux dire ? :mmh:

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #5

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #6

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #7
Va sur speedtest.net
et dit nous ton ping :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #8
rage quitte :rofl: a chaque partie

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #10
C'est correct, perso j'ai 45.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #12
Bah apparament y'a des paramétres a mettre sur minecraft pour ne pas bugée dessus moi je bug aussi et je n'arrive pas a tournée sur minecraft :( !

Mon speedtest est a peut prés comme toi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
^^'

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #13
Bah vu ton test ta co est vraiment pourrie donc les lags c'est normal.

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #14
Non. Fin, sa lag sur le serveur etc...

Je suis nul en "informatique". Qu'est-ce qu'un speedtest ? :X
Speed test ici :

Prend en screen ( photo de ton écran ) et envoie nous sa.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #15
On peut m'aidée aussi au passage ? J'ai le méme probleme que lui que je joue en solo , multi c'est la meme chose je bug ... :( Help !

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #16
J'ai une connexion un peux en "carton".​
Je "lague" énormément sur mon MineCraft.​
J'aimerais connaitre des façons, où des conseils pour avoir une meilleure connexion.
Je te conseille de faire ce tutoriel !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #17
J'ai une connexion un peux en "carton".​
Je "lague" énormément sur mon MineCraft.​
Est-ce ta connexion? Ou tes FPS ? ^^ Car tu dis que tu lagues :mmh: mais en multi, ou en jeu ? :mdr:

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #18
On peut m'aidée aussi au passage ? J'ai le méme probleme que lui que je joue en solo , multi c'est la meme chose je bug ... :( Help !
J'ai trouvé la solution !​

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #19
Juste le ping faut en avoir le plus ou le moins ? Je suis nul je sais :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : ♥ - Demande. - Comment avoir une meilleure connexion ? #20
C'est la co, c'est tout hein ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.