YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #1
Bonjour a tous !

Je suis ici pour vous demande une réponse, j'ai une folle envie d'avoir un Van,
La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS
sur le Online, donc je me demandé comment procéder.

Petit exemple de vidéo :

Merci par avance !

Bonne journée a tous ! :bye:

Dernière édition:
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #2
Moi je cherche le Speedo Van .. Il est super mais malheureusement je ne le trouve pas :/

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #3

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #4
La sultan et la sultan rs sont pareil cest la karin sultan qui devient la karin sultan rs

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #5
La sultan et la sultan rs sont pareil cest la karin sultan qui devient la karin sultan rs
Okey, donc a l'origine la la Slutan Rs c'est la Sultan :) je vais éditer ma demande après, merci :ok:

Dernière édition:

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #6
Les vans , je crois que l'on peut oublier...même assurés et balisés , il n'apparaissent ni dans le garage , ni quand on appelle le mécano.
La sultan c'est plus une mitsubishi evolution nan ?
Le bravado youga se trouve au bord de la rivière du canyon, lui peut être assuré et dans votre garage

Dernière édition:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #7
Les vans , je crois que l'on peut oublier...même assurés et balisés , il n'apparaissent ni dans le garage , ni quand on appelle le mécano.
La sultan c'est plus une mitsubishi evolution nan ?
Merci de ton aide ! et pour la sultan je vois plus la ressemblance avec la Subaru.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #8
pour la sultan elle spawn sur le parking de la prison, mais pas tout le temps, a force d'y aller tu tombera dessus a coup sur mais avec un peu de chance elle spawnera directe

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #9
l'avant de la sultan c'est la subaru impreza et l'arriere c'est la mitsubishi evo 8 , tu peut la trouver au niveau de ls custom au centre de la map , ou a coter de la prison , trainer dans les alentours comme te dit cry_wolf et tu l'auras ;)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #10
pour la sultan elle spawn sur le parking de la prison, mais pas tout le temps, a force d'y aller tu tombera dessus a coup sur mais avec un peu de chance elle spawnera directe
l'avant de la sultan c'est la subaru impreza et l'arriere c'est la mitsubishi evo 8 , tu peut la trouver au niveau de ls custom au centre de la map , ou a coter de la prison , trainer dans les alentours comme te dit cry_wolf et tu l'auras ;)
Merci a vous les gars, des que je trouve tous ça j'edit mon sujet

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #11
Pas de quoi ;)

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Demande : Comment Avoir Un Van, La Karin Sultan (Subaru Impreza) Et La Sultan RS Sur GTA Online. #12
De rien :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.