• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #1
je suis prestige 7 niv 60 et je ne peux pas passer sans avoir 300 points d'escouades j'en ai 27 xD comment faire svp ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #2
Dit moi ?
Tu les manges tés points d'escouades ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non sérieusement , fait des modes rapides , comme Enragé , Match A Mort , EC Tu gagnera normalement 2 points a chaque partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #3
merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #4
et oui j'en mange un peu près 50 tout les matins au déjeuné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #5
C'est délicieux des points d'éscouades des le matins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #6
xD

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
174
Reply from | KAMEL | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #7
Merci de m'informer à l'avance parce que je ne savais pas qu'il fallait utiliser les points d'escouade pour passer un prestige ^^

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #8
oui il faut débloquer le nombre de points d'escouades dont ton prochain soldat a besoin car les prestiges dans ce jeu et bah c'est un par soldat de haut en bas donc le dernier c'est logiquement le 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #9
Alors tu est en train de dire que quand tu achete un soldat tu as un nouveau prestige ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [demande]comment avoir beaucoup de points d'escouades svp #10
oui mais il faut être niveau max