• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DEMANDE] Clé iPhone 4S (pour ce qui en ont un)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE] Clé iPhone 4S (pour ce qui en ont un) #1
Me baladant dans le forum, j'ai lu le sujet de Po1s0n à propos de Siri et de la "clé". Alors je demande à un membre généreux de me l'envoyé sur cette adresse : [email protected].
Un don sur son compte paypal pourra être fait si je reçois cette clé :oui:

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE] Clé iPhone 4S (pour ce qui en ont un) #2
C'est quoi cette clé ? :rouge:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [DEMANDE] Clé iPhone 4S (pour ce qui en ont un) #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.