• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 DEMANDE : cherche un host BIG XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #1
Bonjour bonsoir,
donc voila je cherche un hosteur BIG XP si possible gratuit, sinon beh je verrais suivant les prix.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ajoutez moi sur skype: fann_05183

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #4
no il a en bypass ! mes ton skype pour que les autre puisse te add dessuite !
F*ckPSN est patcher mais apparement ils ont trouver quelque choses pour pouvoir le refaire donc pour moi sa reste patcher puisque je vois plus personne qui HOST.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #5
Ouais Twuxy , ce connecter avec sa Play 3.55 A été debloquer , jai vue sa . J'éspere que ca va étre possible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #6
Seuls les gens possédant une 3.55 peuvent le faire désormais , avec l'apparition de la 1.23 tout à été patché , même le bypass.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #7
Perso j'ai une 3.55 mais je trouve pas un tuto pour le faire ^^ et puis je sais pas du tout comment utiliser FUCKPSN.. si quelqu'un as un tuto par hasard..?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #8
Perso j'ai une 3.55 mais je trouve pas un tuto pour le faire ^^ et puis je sais pas du tout comment utiliser FUCKPSN.. si quelqu'un as un tuto par hasard..?
Nouvelle méthode :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A voir si ça marche maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Corbeille : DEMANDE : cherche un host BIG XP #9
et un tuto pour faire le big xp? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.