• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande] Cherche Hack Prestige BO par PaysafeCard!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Corbeille : [Demande] Cherche Hack Prestige BO par PaysafeCard! #1
Salut tout le monde,
Comme dis dans le titre, suite à un incompréhension entre une personne faisant des Hacks prestiges BO, et mon frère, je me retrouve avec 15 euros PaysafeCards, cependant, je n'ai trouvé aucun moyen de transférer cet argent sur un compte paypal, et le vendeur ne prend que par paypal.
Je cherche donc un personne SERIEUSE, capable de faire des Hacks Prestiges BO, et acceptant le paiement par PaysafeCard!
Pour me contacter:

ou simplement par MP. Je vous remercie d'avance, et espère avoir des réponses positifs! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit: Une personne ayant besoin d'effectuer un paiement en ligne, possible par paysafecard, et ayant la possibilité de me payer par paypal, pourrait aussi peut être effectuer un échange avec moi, ce qui ne l'handicaperais en rien, et m'aiderait pas mal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.