YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Cherche Ă©diteur pour une fragmovie important !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #1
Yop tout le monde, j'ai besoin d'un Ă©diteur pour une fragmovie assez important , (dedans il y a des killfeed, trickshot, cut across the map, etc.)
J'approche les cent abnnés :o
Donc si tu es interresser,
CHANNEL YT : AllSc0op

merci..
repondez nombreux & vite. :)
AllSc0op

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #2
Je fait des edits mais elles sont payantes

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from DnB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #3
Egalement "/
Je conseil les servives de BadDuck, etant donner que je ne peux pas proposer ces servives.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #4
BadDuck,
J'aimerais bien voir un de tes Ă©dit , et c'est combien ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #5
eeeuuh ouai, tient un oce que javais fait:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from CrAcK_Chann3l Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #6
Bogosse

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #7
C'est cb ?
je peux payer starpass ( c'est les code au tel ? )

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #8
SUP3R EMIXAM c'est pas un rigolo , je l'avait déjà vue plusieur fois dans des fragmovies .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #9
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #10
bad duck , je te montre un clip , une quad apres la qualité regarde pour toi si sa va !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #11
bad duck , je te montre un clip , une quad apres la qualité regarde pour toi si sa va !
J'ai vu un peu t'es clips, bon c'est pas le genre a passer sur codqg mais bon sa passe

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #12
mdr, oui c'est une fragmovie avec des beau clip , c'est cb ?

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #14
combien 1 starpass ? ( je connais pas )

tes aussi gfx ? (gratuit ou payant) ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #15
combien 1 starpass ? ( je connais pas )

tes aussi gfx ? (gratuit ou payant) ?
moi je peux te le faire pour un starpass les mien coute 1€50 ou sinon je pense que les sien doive couter 3€

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #16
mes starpass me rapportent 1euro35, je laisse blibogr te faire ton edit pour un starpass, je ne t'en ferait pas...

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #17
bliblogr , tu peux men mobntrer un ? :p

bliblogr , tu peux men mobntrer un ? :p

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #19
je veux bienon fait comment tu fais tu me montre et je paye ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [DEMANDE] Cherche éditeur pour une fragmovie important ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.