• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [DEMANDE] Bug jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
16
Réponse de KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #1
Yop' all :content:

Je cherche quelqu'un de généreux qui puisse me faire le bug jetons.

J'ai juste besoin de 2 Jours de double xp d'arme, je peux échanger contre un compte prestige 6 qui ne me sert plus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #2
CONTACTE MOI SUR SKYPE XpgmgAmINg

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #4
ajoute moi sur skype et on voit

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #6
je vais voir si il me le font et je vous dit si il sont de confiance

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #7
Demande a Click1313 il le fait pour pas très chère :ok:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #8
Moi je veux bien ton compte si tu es une personne généreuse :)
Sinon je te conseil également click1313 membre de con,fiance ! :ok:

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #9

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [DEMANDE] Bug jetons #10
Jai dit que cetait un membre de confiance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires