Résolu Demande Big Xp Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
    Réponse de Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande Big Xp Modern Warfare 3
Salut etant maintenant premium j'ai vue que j'avait le droit a un lobby donc pk pas un big xp sur mw3 ? :hap: Add moi sur le psn: V2GeNeTiiK
En préçisant en message que c pour le big xp ou dite moi votre id en ligne ici ou en MP c tout ^^

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
    Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande Big Xp Modern Warfare 3
Moi aussi jen veut un.

Andro Black'

Community Manager
Rédacteur
    Réponse de Andro Black' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande Big Xp Modern Warfare 3
moi aussi j'aimerai bien stp

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande Big Xp Modern Warfare 3
Un lobby est plus rapide qu'un big xp , c'est pour cela que ce n'est pas possible .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.