• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de TeAzWOLF Corbeille đź“’ : [DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT #1
Salut a tous ,
J'aurais besoin de 2 intros Ytb , qui fait assez professionelle pas jeune Ytb qui debut avec c4d
Donc , si vous etes Op dite le
Avec vos tarifs si vous etes payant et c'est assez urgent .
Je chercher aussi editeur pour montage

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SismicProg Corbeille đź“’ : [DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT #2
Pour le logo je suis partant , donne moi ton skype stp =)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de TeAzWOLF Corbeille đź“’ : [DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT #3
Desole plus besoin sauf pour une intro :S

Up

afcrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de afcrip Corbeille đź“’ : [DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT #4
tu ne t'est pas réinscrit ?

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de TeAzWOLF Corbeille đź“’ : [DEMANDE] Besoin Graphiste & Editeur . URGENT #5
Oui c'est Teaz
je poste le topic pour les criteres

Cherche toujours et c'est super urgent ! si vous connaissais un Graphiste qui peux le faire meme payant dite tjrs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.