• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Demande] Besoin d'une intro pour chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Ravens x FunKaaZ Corbeille 📒 : [Demande] Besoin d'une intro pour chaîne youtube #1
Bonjour a vous , je me present FunKaaZ , Et j'ai pour projet de crée une chaine youtube ayant un rapport avec ma team la ravens , Team de call of duty : modern warfare 3. Et j'aurai besoin d'une intro youtube s'il vous plaît.

Si vous avez besoin d'un paiement je veux bien , environs 20e maximum mais bon , gratuit serais le mieux , en échange je vous ferais de la pub si vous le souhaité bien.

Template : je ne sais pas pour l'instant , proposition ? Ma prefere c'est un tempate dynamique et de teint sombre 35seconde de preference.
musique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
1:10 a 1:42

Textes 3D Apparessant dans l'intro : La Team ravens est heureuse de vous présenter ca chaine youtube ( or de preferance )
Type de design : morden & high-tech
Effets : a en discuter
couleur : arriere plan en bleu.

Donc voila , pour le délai , je pense que 1mois c'est largement suffisant , donc je vous remerci de votre aide futur pour ce projet :)

ps : si des élément manque n'oublier pas de le proposé.
ps 2 : Qu'est-ce qu'un background pour chaine youtube :ouch2:

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Ravens x FunKaaZ Corbeille 📒 : [Demande] Besoin d'une intro pour chaîne youtube #2
Désolé du double post , pour l'image aparessant dans l'intro , elle est dans mon avatar , a mettre en 3D si vous le pouvais merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.