• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande - Besoin d'un petit conseil de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous poste ce petit sujet car j'ai besoin d'un petit conseil de votre par.

J'explique, je réalise des glitchs sur youtube, et dans mes montage je mes des musique, donc, est ce que c'est mieux de complètement supprimait le son du jeu, et de mettre une musique, comme je fais actuellement?

Ou, je mets une musique, et je mets les sons du jeu, mais moins fort?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #2
Le jeu, car quand je voit un gameplay avec une musique sa me degoute

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #3
Laisse la musique, et coupe celle du jeu.
Car j'en vois pas l'utiliter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #4
Je suis d'accord avec Yamaha, le son du jeu est vachement mieux qu'une music.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #5
Oui, mais mettre le son du jeu sans rien c'est ennuyant

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #6
Le son du jeu fait plus ressortir le gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avec une petite musique de fond maks basse.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #7
Bon, je vais mettre une musique avec le son du jeu en moins fort, histoire d'entendre un peu.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #8
A déplacer dans "Vidéo & YouTube"

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande - Besoin d'un petit conseil de vous #9
A déplacer dans "Vidéo & YouTube"
On ne doit pas déplacé dans cette section, mais dans une sous partit, sinon on ne peut plus répondre au sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.