• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande Bannière / Sous-forum / Bouton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Reply from iPaRazz--- Corbeille : Demande Bannière / Sous-forum / Bouton #1
Bonjour à tous, s'il vout plait, répondez moi par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Je viens ici pour faire une demande de bannière, sous forum et bouton et le reste des images d'un forum.
Voici le lien de mon forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui, il n'est pas exceptionnel c'est pour çà que je compte sur vous pour m'aider à le rendre magnifique !

Team Call of duty : A new Era' [An[E]
J'aimerai qu'il y ait un thème call of duty tout en ayant un thème sur une nouvelle ère. (Si dans la bannière, ça serait possible de mettre A new Era en transparent sur un côté ou quoi. Pour les sous forum et bouton, je vous laisse l’embarrât du choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juste, j'aimerai si possible qu'il y ait un rapport avec [An[E] pour les boutons.

Cordialement, iPaRaz---
Je vous remercie d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille : Demande Bannière / Sous-forum / Bouton #2
C'est pour cela que Xooit.fr propose des thèmes même sur leurs forum officiels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Reply from iPaRazz--- Corbeille : Demande Bannière / Sous-forum / Bouton #3
Mais ils proposent pas ce que je demande moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.