• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DEMANDE] Bannière pour forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir une bannière pour le forum de notre team de call of duty. Je laisse le libre choix sur la police les couleurs etc. Je voudrais avoir écrit le sigle de la team et quelque part en petit le nom complet c'est à dire : KOD et Kill Or Die. J'aimerai quelque chose de vraiment original et qui donne forte impression en arrivant sur le forum pour ainsi donné l'envie d'y rester, avoir une sorte de fusion entre la bannière et le KOD pour vraiment avoir l'impression qu'il est encré dedans pas simplement faire une image écrit au dessus KOD comme on peut le faire avec des logiciels de retouche nous même en 2 minutes. J'espère ne pas être trop exigent et que quelqu'un répondra à ma demande. Merci d'avance et bonne journée à vous !

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Tu n'as pas assez de j'aimes et de messages pour demander cela, de plus je ne sais pas si c'est possible ...

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires