Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Demande background #1
Salut j'aimerais un background, j'aimerais qu'à droite ;
il y ai écrit " FunPlay" En Graffiti 3D qui reste lisible, en rouge sur un fond noir avec un thème COD.
j'aimerais qu'à gauche il y ai écrit " Official" en écriture "normal" 3D bien lisible, en noir sur fond rouge sur le thème COD aussi. Merci.

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Demande background #2
Moi mais je suis payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Demande background #3
Moi mais je suis payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
SaiiZo explique moi comment tu est passer graphiste alors que tu fait payer, moi je fais payer et on veut pas de moi Killicam et Astuz sont pas d'accord juste pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Sinon moi aussi je veut bien mais je suis payant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Demande background #4
SaiiZo explique moi comment tu est passer graphiste alors que tu fait payer, moi je fais payer et on veut pas de moi Killicam et Astuz sont pas d'accord juste pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Sinon moi aussi je veut bien mais je suis payant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Parce que 'fin voila quoi x)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Demande background #5
M'ouai y'a du favoritisme ptain comment j'aime pas ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Demande background #6
Y'a pas de favoritisme aide le forum comme j'en est aidé c'est tout

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Demande background #7
Shear, parle pas de sa ici p'tain c'est la 2eme fois. Bref SaiZo, j'en cherche un gratuit désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Demande background #8
Y'a pas de favoritisme aide le forum comme j'en est aidé c'est tout
J'ai aidé, je suis premium, je participe a la vie du forum, j'ai proposé plusieurs fois mes services et j'en passe.
Shear, parle pas de sa ici p'tain c'est la 2eme fois. Bref SaiZo, j'en cherche un gratuit désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Toi chut, je t'ai pas parlé.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Demande background #9
MDr, le truc c'est que t'es sur MON topic, je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.