[DEMANDE] Background YTB Partenaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de BLACK x CAVIAR Corbeille 📒 : [DEMANDE] Background YTB Partenaire
- Hey , aujourd'hui j'ai décidé de changer mon Background Youtube ,
Donc c'est un Format Partenaire donc j'ai besoin .De plus j'ai une idée très précis de ce que je veux , je la partagerais avec le graphiste souhaitant prendre ma commande sois par Skype ou en Privé directement
En échange, je rajouterais le graphiste a ma Sub-Box , ou je peut uploader une ( je dit bien une seul ^^ ) vidéo d'un Speed art , tutorial ou autres sur ma chaine avec le lien de ta chaine et plus d'info !

Merci a vous , Bonne Journée ::):

noaaam

Yo
Premium
    Réponse de noaaam Corbeille 📒 : [DEMANDE] Background YTB Partenaire
Je suis la pour toi :)
PS:Tu peu m'envoyer ce que tu veux en MP + le nom de ta chaîne. Je vais faire ton background dès que je vais avoir le temps :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
    Réponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Background YTB Partenaire
- Hey , aujourd'hui j'ai décidé de changer mon Background Youtube ,
Donc c'est un Format Partenaire donc j'ai besoin .De plus j'ai une idée très précis de ce que je veux , je la partagerais avec le graphiste souhaitant prendre ma commande sois par Skype ou en Privé directement
En échange, je rajouterais le graphiste a ma Sub-Box , ou je peut uploader une ( je dit bien une seul ^^ ) vidéo d'un Speed art , tutorial ou autres sur ma chaine avec le lien de ta chaine et plus d'info !

Merci a vous , Bonne Journée ::):
La demande ne peut être prise en compte, va plutôt voir les critères de demandes avant d'en faire, merci. =>
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Background YTB Partenaire
Tu n'as pas 20 messages et 5 j'aimes pour faire une demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.