YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
RĂ©actions
259
    RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
  1. Salut tout le monde! Tout est dans le titre, est-t'il possible d'avoir les packs de maps sur MW2 sans jailbreacké sa PS3? Il me semble que non mais autant demandé et avoir une reponse sur! Bye!

Dirlou

Banni
RĂ©actions
64
    RĂ©ponse de Dirlou Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
Non pas possible

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
RĂ©actions
364
    RĂ©ponse de Kriss77 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
J'men doutais bien :/ ...
Merci comme meme
Non et c'est pas pour faire le prof de français mais pour info c'est quand mĂȘme ^^ je faisait la mĂȘme faute avant.

JtagRun

Banni
RĂ©actions
259
    RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
Non et c'est pas pour faire le prof de français mais pour info c'est quand mĂȘme ^^ je faisait la mĂȘme faute avant.
Ok +1 car je ne savais jamais xP !

MoDzZFreezeHD

Membre
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de MoDzZFreezeHD Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
Oui j'avou c'est quand mĂȘme :Troll:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 678
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
Mauvaise section.

Non tu ne peux pas, et mĂȘme avec une 3.55, ça te permet simplement de les "tĂ©lĂ©charger" si tu veux, mais pas les installĂ©, pour les installĂ©, il faudra lancĂ© le tĂ©lĂ©chargement et l'annulĂ© a 1% si tu les as "installĂ©" sur ta 3.55.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
19 171
    RĂ©ponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
RĂ©actions
1 876
    RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Avoir les packs de maps MW2 sans jailbreack
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify