• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande avis ordinateur portable

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #1
Salut tout le monde je vous demande votre avis sur cette ordinateur portable :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est-ce qu'il est trop chere pour ce qu'il vaut ou c'est une occas en or ? Car je cherche un pc pour jouer a GTA IV ;Minecraft ;Garry's Mod etc...
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #2
Le liens a fail ou c'est moi qui ne le vois pas ?

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from JΣSTO.PSYKØ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #4
nn tro nul est lon

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #5
Le prix est trop élevé pour se PC la et surtout en Occassion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #6
Non c'etait un fail de ma part ^^ mais c'est corriger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour le pc la c'est pratiquement le meme que le miens il a la meme configue, il est pas mal pour faire tourner des petits jeux mais pas assez puissants pour gta ou autres. Il est vraiment bien j'en suis très satisfait mais il ne correspond pas trop a ta recherche puisqu'il ne peux pas faire tourner gta. Pour le prix il est correct voir un peu chère

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #7
Je ne veut pas non plus un avion de chasse c'est juste pour jouer de temps e temps mais c'est surtout les haut-parleur qui m'interesse j'ecoute beaucoup de musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #9
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande avis ordinateur portable #10
Oe mais le probleme c'est que j'aime pas eBay ^^ et encore moin les encheres