Résolu Demande : Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar
Hello ! Bon, comme dans le titre de ce topic je cherche un graphiste qui peut me faire un Avatar gratuit. Je suis désolé je ne peux pas payer, mais je suis sur qu'il y a des ange pour me le faire gratuit.

Donc :

Cette fille très jolie en arrière-plan ( mettre en flou )

absczzer.jpg

Et au milieu mon pseudo juddz en minuscule si possible avec une belle police.
Voilà, en tout cas j’espère vraiment que là personne qui me la fasse sois pas exceptionnel mais sache le faire. Meeeeeerci :love:

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar
Pervers :d:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
741
    Réponse de ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar
Je m'en occupe ! :D

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar
Mdr, vas-y tiens ! :D
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
*-* En une phrase : Tu es vraiment ... GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
741
    Réponse de ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.