• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande : Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar #1
Bonsoir RG !

Je cherche un pro en GFX pour pouvoir modifier ce Template :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais au lieu de Texte, y'a marqué Gueckoz mais avec la même police et couleur.

En gros vous mettez Gueckoz au lieu de Texte mais en laissant l'italique et la couleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming.

Malheureusement j'ai pas les moyens de payer désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Je peux vous fournir mon skype par MP si vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Je vous remercie d'avance à celui qui peut me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Amicalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar #2
Ta le dossier du template ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar #4
Ha ok bh si tu me trouve le template en dossier ou un autre envoi en mp et je te le ferai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : Avatar #7
Salut c'étais pour savoir si tu avais trouvé le dossier ? Car je cherche le même template mais avec noté Franckii 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.