• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Demande] Avatar + Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Signature #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bijour ti li monde !

Aujourd'hui je fais appel aux Graphiste !

Alors voila , d'habitude j'ai mon Graphiste (@SquAdZz™ ) Mais ce dernier ayant repris ces études a la FAC n'a plus une minute a lui , donc ne peux plus me faire des créations ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ça va bientôt faire un mois maintenant que je suis avec le même avatar et la même signature et je suis une personne qui aime bien changer de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc pour le graphiste qui aurait le gentillesse de me faire un avatar et une signature , voici ce que je recherche plus ou moins :

- 2D/3D c'est comme vous voulez
- Couleur de fond , je vous laisse carte blanche
- Pour le style vous avez aussi carte blanche
- Ma seul exigence est d'avoir mon pseudo (ReaVeK-) En orange !
- Et aussi que l'avatar et la signature correspondent entre eux comme j'ai actuellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci à ceux qui prendront le temps de réaliser ma demande , le seul petit bémol est que je ne peux pas rémunérer la personne qui me ferra ces création , car jusque sur mon compte paypal c'est la crise , après si les créations me plaise , je pourrais par la suite faire appel a cette personne , en la rémunérant cette fois ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement et Amicalement ,

ReaVeK-

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Signature #2
Demande à Eriixo !

C'est un bon même très bon GFX !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Signature #5

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Signature #6
Je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires