YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #1
Salut all , je voudrais de demander a un graphiste expérimentés de me faire un background comme celui la fait par Soniic :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F672325saqoavatar.jpg&hash=c6b46058bcefda4c49aca6996f704a29

Mais si a la place du " S " Sa pourrait ĂȘtre un " E " , A la place du drapeau du Royaume-Uni , si sa pourrait ĂȘtre celui de la Turquie , Ă  la place de " DRAG " si sa pourrait ĂȘtre RGFR , exactement le mĂȘme s'il vous plaĂźt , Dizz Ă  demandĂ© ce background mais ne l’utilise pas donc je le voudrais bien :p)
Un grand merci a celui qui me fera ce background en avatar / logo et fond d'Ă©cran , je lui en serai trĂšs reconnaissant et deviendra son " fan " .

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #2
J'essaye sa, je garantie rien Evraan ;) Tu veut le mĂȘme fond ?
Si quelqu'un d'autre veut essayer aussi il peut.

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #3
J'essaye sa, je garantie rien Evraan ;) Tu veut le mĂȘme fond ?
Si quelqu'un d'autre veut essayer aussi il peut.
D'accord merci quand mĂȘme et oui le mĂȘme fond ^^ ou un truc qui ressemble
Et oui je demande a quelqu'un d'autre de le faire aussi car j'en ai besoin d'un tout de suite et d'un trĂšs beau et trĂšs ressemblant :p)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #4
Tu veut la mĂȘme Ă©criture en pentool ? Ou un caractĂšre spĂ©cial ? x)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #5
Tu veut la mĂȘme Ă©criture en pentool ? Ou un caractĂšre spĂ©cial ? x)
La mĂȘme :fier: mais stop de parler sur ce topic , ajoute Skype :)
Evraan76

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #6
Demoniak ta le culot de faire ta demande sur MON TOPIC ! R I D I C U L E, ET SI JE PREND CETTE IMAGE NE PENSE MÊME PAS UNE SEUL 'FOIS A LA REPRENDRE !

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #7
Tiens depuis que tu attend =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #9
Aller j'applique la nouvelle RÚgle, Commande Terminé.

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #10
Je déplace dans résolue :p)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : DEMANDE - AVATAR / LOGO + FOND D'ECRAN ( LA MÊME CHOSE EN PLUS GARND ) #11
Membre banni, de plus la requĂȘte est rĂ©solue. Je ferme et je dĂ©place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.