• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Demande] Avatar + Bannière gratuit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #1
Salut à tous ,

Voilà comme c'est dit dans le titre je cherche un GFX Gratuit pour me faire un avatar et une bannière assez moderne , le reste libre arbitre juste avec le "Assistant" intégré si possible sur l'avatar , sur la bannière ne n'est pas nécessaire , Merci d'avance à la personne qui s'en chargera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #2

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #4

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #6
Azote' files ton skype en PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C"est bon je vais gérer la commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je préférerais une conv RG je ne donne plus mon skype par sécurité , c'est pas que j'ai pas confiance mais je préfère rester prudent avec ça . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #8
Je préférerais une conv RG je ne donne plus mon skype par sécurité , c'est pas que j'ai pas confiance mais je préfère rester prudent avec ça . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Flèmme de gérer Skype C4D et Google en meme temps desolé

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Avatar + Bannière gratuit . #9
Je vois que c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne chance @VeetDZN GTP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.