Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande Avatar 2D || Shaqo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande Avatar 2D || Shaqo #1
Yo', c'est Shaqo.

Aujourd'hui je viens demander un avatar qui aille avec ma bannière (dans ma signature).

Je demande un avatar avec juste écris S, couleur au choix (mais faites en sorte que ça aille avec ma bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)

Merci d'avance.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande Avatar 2D || Shaqo #2
Je peux te réalisé un avatar pas chères si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.