• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu (Demande) Associer un lecteur blu ray à une autre ps3 en 3.55 sans dongle e3 flasher etc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connaisserait comment associer un nouveau lecteur blu ray à une ps3 fat 40 go qui est déjà en 3.55 mais sans avoir besoin d'E3 FLASHER ni dongle etc...Car j'ai racheté une ps3 hs et je l'ai réparée mais le problème c'est que le gars m'avait filer toutes les pièces sauf la carte fille donc du coup sans ça j'suis embêter impossible de faire les MAJ ni lancer un jeu etc... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial , ou si vous connaissez une personne qui font des services de re associement de lecteur blu ray ça m'intéresse également s'il vous plaît, je vous remercie d'avance.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Laisse tomber c'est impossible.

Il faut QA flag puis downgrade en 3.15 puis reasocié.

Et pour qa flag faut lancer un homebrew, donc impossible.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
C'est ce que je pensais :( Seule solution: Trouver une personne qui propose ses services de ré association de lecteur blu ray. Sauf qu'ayant déjà chercher j'ai pas trouvé et même en cherchant encore toujours pareil. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui propose ce service je vous serais reconnaissant. Merciii ! :ok:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Je te comprend j'ai la même chose moi :ok:

Une PS3 en 3.55 qui marche (je peut installer les mise a jours et tout) mais freeze au lancement des homebrew (n)

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Il y a une carte fille dans le lecteur au moins ? Si oui, bah c'est hyper simple avec remarry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires