YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu demande aide, et conseil pour mw2 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from ayliss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : demande aide, et conseil pour mw2 sur ps3 #1
bonjour a toute et a tous;

je debute avec la ps3 alors je ni connai absolument rien( desler)
voilas je recherche un aimbot je croit si je me trompe pas que vous apeler cela lobby mais je suis pas sur
donc je cherche un truc du genre aimbot ( enemi sur radar, viser auto et vision comme java sur pc ou lon apercoi les enemis dans des rectangle verre jaune ou rouge)
comme dit precedament je prefere bien le redire je ni connai rien ni en instalation sur ps3 etc
merci d'avance pour votre aide

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : demande aide, et conseil pour mw2 sur ps3 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De rien :ok: un jaime :svp:

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : demande aide, et conseil pour mw2 sur ps3 #3
Le rectangle rouge est uniquement en "BYPASS" (renseigne toi pour y aller) mais le reste est possible en 1.13 (Mise a jour actuel) contacte moi pour + d'infos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.