Demande a ceux qui ont acheté GTA 5

AGAMAGOHENMAPOKE

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
208
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Corbeille 📒 : Demande a ceux qui ont acheté GTA 5
J'aimerais que ceux qui l'ont acheté sur le PSN me contact par MP.
J'aimerais enfaite qu'il me prête leur compte pour que je puisse le télécharger et l'obtenir.
Serais-ce possible? :$
En échange je te donne 2€ paypal (j'ai que ça pour l'instant...), un bon de réduction de 10% et 2€ offert chez ClubCase (accessoire mobile) et je donnerai plus d'argent qu'en j'en aurai.
Je donne aussi l'album de Rohff PDRG en exclu (il sort la semaine prochaine mais j'ai réussi a me le procurer)

Si quelqu'un accepte, en attendant je lui passerai mon compte PSN comme ça vous êtes sur qu'il n'y aura pas d'arnaque.

Ca serait vraiment sympas de votre part, je m'ettrai plein de j'aime sur vos messages aussi si vous le souhaitez :p

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
RĂ©actions
2 825
    Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : Demande a ceux qui ont acheté GTA 5
MDR jamais vu çà, déjà pour 30€ les gens veulent pas Black Ops 2 alors GTA V pour 2€ ! :')

I7steal

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
12
    Réponse de I7steal Corbeille 📒 : Demande a ceux qui ont acheté GTA 5
fils de pute

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify