Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demand'aide GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demand'aide GHOST #1
Voila j'ai telecharger ghost et mis sur une cle cle usb je vais dans multman pour le copier sa mpas sa met e failed.
Alors je decide de le garder sur la cle usb caril s'affiche correctement sur multiman mais quand je clique dessu sa quitte multiman normal mais le jeu que j'avais mis dans la play na pas changer....

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demand'aide GHOST #2
Regarde sur l'option */app_home/PS3_GAME/ Si tu vois qu'il a charger clique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit: Sinon dans multiman tu fait Carré sur le jeux, tu regarde en bas a gauche et tu coche "External" et "Bd mirror" et tu re tente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.