YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demain Contrôle -> Rien Compris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Bonsoir RG,

Voilà, je sais que c'est un topic super con mais demain j'ai un contrôle de Maths sur Les fonctions affines et linéaires et je n'ai absolument rien compris au cours. Je sais même pas faire les premiers exercices du chapitre. Si suelqu'un sait comment je peut m'en tirer ( Sans sécher ). Je lui en serait reconnaissant et je lui ferais tout ce qu'il veut :pedobear: MDR.

Merci :(

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Tu ne trouve pas d'exercices sur internet?
Avec un peu de chance tu trouvera des exercices avec les corrigés et tu comprendra peut etre un peu mieux :).

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Regarde un mec qui s'apelle star en maths sur internet c un mec il explique bien rapidement

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
mdrr c"est trop facile la seul chose que j'ai comprit en math en 2 ans :trollface: mais dur de reviser au dernier moment pour dmin ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Tu ne trouve pas d'exercices sur internet?
Avec un peu de chance tu trouvera des exercices avec les corrigés et tu comprendra peut etre un peu mieux :).
J'ai les corrigés de mon livre entier, c'est à cause d'eux que j'ai rien compris, je les ai tout le temps copiés avant j'avais que des 17-18 en Maths et là, c'est chaud :o

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Ah bah regarde sur internet ta des exercices d'entrainement ou tu click sur corrigé et ça te met ou ta faux

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Ahhh fonction affine et linéaires, quel merde ces maths. Tien un cours de 3ème,

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Cherches des cours sur internet ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Merci les mec mais je pense tricher parce que à moins d'y passer la nuit je connaitrais rien et je m'endormirais sur ma copie :(

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Copie sur un intello' et ça devrait être bon.

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Merci les mec mais je pense tricher parce que à moins d'y passer la nuit je connaitrais rien et je m'endormirais sur ma copie :(

Anecdote du collège ;)
Devoir commun de math en 3ème, un amis décide de tricher, tout ce passe niquel, mais ce trou du cul, il rend la copie avec l'anti sèche dedans :D

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Anecdote du collège ;)
Devoir commun de math en 3ème, un amis décide de tricher, tout ce passe niquel, mais ce trou du cul, il rend la copie avec l'anti sèche dedans :D
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::rofl:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Il m'a collé la semaine dernière mais je suis pas allé, si il me voit il me met 0 de moyenne :o

WAR10CK

Membre
Réactions
508
:rofl: j'approuve!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 587
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Demain Contrôle -> Rien Compris !
Bah révise les bases du cours :)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
0 ça va faire mal :trollface:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify