• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #1
salut a tous , après demain c'est noël et comme treyarch l'a annoncé c'est l'arrivée des noobs.
Je vous propose de les accueillir chaleureusement en leur montrant les foudroiements , hellstorms , msmc , pdw , ect... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
(ce topic est fait pour déconner , pas d'insultes ou msg de rage svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #2
Noel C'est Apres demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #3
Pourquoi pas leurs montrer la MP7 Tir Rapide ?
Sinon j'ai hate de voir si il y a n'a qui auront des hacks parmi eux ^^

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #4
Pourquoi pas leurs montrer la MP7 Tir Rapide ?
Sinon j'ai hate de voir si il y a n'a qui auront des hacks parmi eux ^^
je l'avais oublié la mp7 tir rapide x)

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #5
Noel demain? Hum

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #6
Jvais leur faire voir mon lodestar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #7
Ballista sans viseur c'est encore mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #8
C'est partit pour des médailles nucléaire à chaque game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #9
Bon on va les trollé en r et d avec leur trickshot a 2 balles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : demain c'est noël ! acueillons les noob comme il se doit :) #10
mddr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires